Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard...

Un Nouveau Départ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et l'histoire continue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Et l'histoire continue! Empty
MessageSujet: Et l'histoire continue!   Et l'histoire continue! Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:51

Le château est couvert par un nuage de peur tandis qu’au dehors sévit la pluie. Il y a eu effraction à Poudlard et nul ne connaît le coupable. Alors que les élèves sont rassemblés dans la Grande Salle, quelques membres de l’A.D. se promènent dans les couloirs. Scrutant l’obscurité, ces derniers tombent sur Dobby, un elfe de maison travaillant maintenant au sein du château. À leur grande surprise, l’elfe a perdu connaissance, de plus, fait étrange, des cheveux blonds lui ont poussé sur la tête. Soudain des bruits de pas se font entendre. Harry reconnaît la cadence rapide de Rogue et prévient les autres. Pris de panique, Neville se fait mal contre le mur en face de lui et Hermione prend l’elfe blond dans ses bras. De son côté, Rogue presse le pas car il semble avoir entendu des murmures venant au loin. Il s’arrête net à l’endroit où se trouvait l’A.D. Scrutant l’obscurité, il cherche des indices compromettants lorsque surgit de son ombre la bande à Malfoy.
"Je vous assure monsieur qu’ils étaient là avec l’elfe de malheur."
"Alors expliquez-moi leur absence monsieur Malfoy. Vous me faites perdre mon temps."
"Bah puisque je vous dit qu’ils étaient là."
"Retournez dans la Grande Salle avant qu’on se rende compte de votre absence et au plus vite. Prenez soin de ne pas vous faire prendre, nous reparlons de cet incident plus tard…"
Tandis que Rogue s’impatientait, une main impériale ornée d’une bague se posa sur son épaule.
"Puis-je savoir à quel incident vous faite allusion?"
Rogue fut surpris par la présence de Dumbledore. Comment ce dernier avait-il fait pour venir de derrière sans se faire entendre. Pris au dépourvu, Rogue prononça ces quelques mots.
"Figurez-vous monsieur que je suis tombé sur mes élèves dans les toilettes alors qu’ils devraient se trouver dans la Grande Salle."
"Et bien ils avaient sûrement un raison valable de se trouver au toilette, n’est-ce pas monsieur Malfoy."
Dumbledore fit un clin d’œil au jeune Drago tandis que ce dernier le reardait de son air arrogant qu'on lui connaissait.
"Vous feriez bien de les ramenez tout de suite dans la Grande Salle. Je ne tiens pas à voir un seul élève dans les couloirs."
Rogue se retourna sans dire un mot et pris Drago par l'épaul et les autre pus s'en alla, laissant Dumbledore seul dans le couloir. Ce dernier posa ses yeux bleus sur l mur se trouvant en face de lui.

"Vous feriez mieux de retourner dans la Grande Sall au plus vite."
Dumbledore prit l'elfe des main d'Hermione.
"Je m'occupe de lui. Je dois dire monsieur Londubat qu'il st parfois utile d'être aussi maladroit que vous. Vous devriez remercier votre pieds. Maintenant filez tous dans la Grande Salle, Rogue risque de se rendre d'abord dans son cachot. Quant à vous monsieur Potter, vous passerez dans mon bureau plus tard. J'ai a vous parler."
L'A.D retourna au pas de course dans la Grande Salle tandis que Dumbledore se rendait à l'infirmerie.... Depuis que Ombrage était parti, la vie au château était revenu à la normale et les fidèles de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom refaisaient surface. La situation était critique mais Dumbledore avait les choses en maon, sans oublier l'Ordre du Phénix qui comptait de nouveaux membres.
La Grande Salle étaient bondé tandis que Dumbledore vérifiait qu'il ne manquait personne à l'appelle. Rogue, accompagné de Malfoy et de sa bande, pénétra la salle en silence puis se dirigea vers la table des Professeurs.
Harry et les autres membres de l'A.D. étaient dans un coin. Drago les regarda d'un oeil noir alors qu'il allait rejoindre les siens. Puis Hermione tapota Harry sur l'épaule.
"Ca me rappelle la fois ou Sirius avait pénétré le château il y'a trois ans. Tu te rappelles?"
Harry se contenta de dire oui de la tête lorsque Dumbledore pénétra à son tour dans la grande salle dans sa démarche impériale. Le silence s'installa et les regards se croisaient de tous les sens. Puis le directeur prit la parole.
"Mes chers amis, il s’agir là d’une fausse alerte. Nous étions tout simplement en train de vérifier le système de sécurité et bien sûr cet exercice aurait été un vrai gâchis si vous aviez été mis au courant. Si vous êtes tous réunis ici, c’est pour vous faire quelques rappelles. De plus, depuis le règne de notre chère Ombrage, les choses ont changés, quoique l’ordre commence à revenir. Vous n’êtes pas sans savoir que Voldemort est de retour et que vos parents craignent pour votre vie. Je souhaite à les remercier pour leur soutien malgré la crainte qu’ils ont. Ils savent qu’à Poudlard, leurs enfants sont en santé. Les environs sont protégés une garde rapprochée et j’ai renvoyé les Détraqueurs à Azkaban. Pour nous faciliter la tache et assurer ainsi votre protection, nous aurions besoin de votre aide. Je vous prierai de suivre le règlement qui vous a été donné lors de la répartition des élèves. Rogue, Minerva et les autres professeurs, sont à votre disposition si jamais vous avez besoin d’aide ou si vous avez tout simplement besoin de parler. Sachez que la porte de mon bureau vous est ouvert. Maintenant, vous pouvez regagnez vos salles communes respectifs. Je vous souhaite de passer une bonne nuit."
Personne n’ouvrit la bouche. On se contenta de regagner les couloirs. Seul Malfoy trainait un peu le pas avec sa bande. S’en rendant compte, Harry pressa le pas avec les autres membres de l’A.D. pour ne pas tomber sur le serpentard. Harry fit membre aux autres de se rapprocher. "Bon, pour le prochain rendez-vous, Hermione vous avertira comme d’habitude. La prochaine rencontre devra attendre deux semaine le temps que les choses se calment. À mon avis, Drago essaie de nous piéger. Allez bonne nuit et faites attention à vous."
Tandis que Ron, Hermione et Neville allaient dans la Salle Commune des Gryffondors, les autres se rendaient dans leurs maisons respectives… quant à Harry, il enfila sa cape d’invisibilité et se rendit au bureau de Dumbledore…


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlarduhp.easyforumpro.com
 
Et l'histoire continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard... :: Le commencement... :: *Aux Nouveaux arrivants* :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser